Otaku technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku technique

Otaku technique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioration menu GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Allundra
Vilain/moche
Allundra


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2005

Amélioration menu GM Empty
MessageSujet: Amélioration menu GM   Amélioration menu GM EmptyMer 29 Mar à 17:10

Bon j'ai pu découvrir le nouveau menu GM de la C4, il y a quelques nouveautés, comme pouvoir changer les rates du serveur (j'ai pas testé) et les drops (je veux dire par là que l'on peut aussi modifié les drop des monstres bleus foncés true/false). Ca peut etre plutôt pratique, il suffit de cliquer en haut a gauche sur le bouton config.

Il y a eu aussi des retraits, le menu des mobgroups à disparu (génant quand on connait pas les commandes), le menu ride quisoit ne s'ouvre pas soit n'existe plus.


Bon à part ça j'ai pu testé le skill Super Haste, et c'est vraiment trippant. On va super vite et on est super fort, bien sûr il ne faut pas en abusé. (mémo pour moi même "ne plus tuer tout les joueurs du serveur grace à ce skill"). La plupart des commandes marchent très bien, le serveur à tendance à laguer sévère quand on spawn un groupe de 1000 monstres (ça en fait des Elpys^^).


Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration menu GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku technique :: Ressources-
Sauter vers: